Vous n’êtes sans doute pas passé à côté des soldes d’été ! A partir du 8 janvier, c’est en effet un large choix de sous-vêtements et prêt à porter qui vous attend sur notre site internet et dans nos mégastores à Paris et Lyon. Et si vous souhaitez quelques conseils pour bien préparer vos soldes, on vous en dit un peu plus dans l’un de nos précédents articles. Mais ici, ce n’est pas de soldes dont nous parlerons, mais de nouveautés. Et quoi de mieux pour commencer l’année en douceur que les nouvelles tendances Andrew Christian…. 🙂
Des modèles de sous-vêtements colorés pour ne pas déprimer
Les nouveaux modèles Coolflex Active Show-It
Andrew Christian a été précurseur en matière de Push-up pour hommes avec ses modèles Show-It. Il s’agit tout simplement d’une paroi de coton tendue, placée devant la poche avant. Elle est constituée d’une ouverture ronde permettant d’y placer ses parties génitales pour un maintien parfait et un effet plus volumineux. Les modèles Show-It offrent un excellent confort tout en valorisant votre masculinité. Ils sont parfaits pour toute activité sportive et donc particulièrement appréciés par les hommes actifs. Leur look plus sage est réveillé par des liserés contrastés. Avec cette collection, Andrew Christian ne fait encore une fois qu’affirmer son style avec des modèles tout aussi différents que colorés. Vous trouverez entre autre un large choix de slips et boxers.
Osez la couleur avec la collection Animal Party
Si nous sommes particulièrement fan des motifs animaliers style léopard, on les aime encore plus lorsqu’ils sont colorés. Et c’est justement ce que nous propose Andrew Christian au travers de sa collection Animal Party. Imprimée d’un délicat motif félin, elle se décline aussi bien en modèles swimwear qu’en sous-vêtements. Vous trouverez ainsi un short de bain et un slip de bain bikini à la coupe minimaliste. Côté underwear, un slip, un jockstrap et un string sont disponibles. La petite touche en plus que l’on adore, c’est la ceinture élastique amincissante rainbow signée Andrew Christian.
Des modèles sexy et provocant pour se mettre en avant
Sensualité et transparence avec la collection Lattice
Les matières ont toujours été très travaillées chez Andrew Christian. De la microfibre, du coton, de la viscose en passant par le mesh, aucun tissu n’est laissé de côté. Et pour commencer l’année, la maison a choisi de nous présenter une collection tout en élégance et en sensualité. Conçue en tulle fin, léger et transparents, la collection Lattice ne vous laissera certainement pas indifférent. Son motif géométrique façon treillis apporte une véritable singularité à chaque pièce. La collection Lattice se décline en différents modèles de sous-vêtements. Vous trouverez entre autre une version slip, une version string, jockstrap et body, tous muni d’une poche frontale Almost Naked qui épouse et soutien les organes génitaux sans les comprimer. La collection propose également des tops avec un débardeur et un t-shirt manche courte ainsi qu »un short jogger à la coupe échancrée sur les côtés. En 2020, dites oui à la transparence et à l’élégance !
Soyez sexy et provocant avec la collection Slave
Très sexy et originaux, les modèles SLAVE de la maison Andrew Christian sauront satisfaire ceux qui sont à la recherche de matières et de coupes inédites. Très provocateurs, ils ne vous feront pas passer inaperçus. Que vous aimiez plutôt les slips ou les boxers, les strings ou les jockstraps, les bodies ou les harnais, vous êtes assurés de trouver la perle rare. Les coupes sont ultra originales, minimalistes et ajustées. Côté matières et tissus, Andrew Christian a particulièrement mis à l’honneur de la microfibre lisse effet latex, ainsi que du tulle et du mesh fin léger et transparent. Des détails de couleur rouge vif, notamment sur les straps et ceintures élastiques, viennent pimenter un peu plus cette collection déjà particulièrement hot et sexy. La collection SLAVE est définitivement la collection à découvrir. Elle saura flatter votre virilité.
Voila, c’est tout pour les premières nouveautés Andrew Christian de l’année ! Mais ne soyez pas tristes, on revient très vite avec encore plus de slips !! 😉
j’adore