La marque française SKU, experte du sous-vêtement masculin, nous offre une vague de nouveautés qui ne peut que nous faire plaisir avant l’été ! Dessous pour hommes, débardeurs, shorts, maillots de bain, et même shapewear, c’est le moment de compléter votre garde-robe estivale. 🙂
Les nouveautés Printemps Eté 2024 SKU, c’est maintenant !
Vos nouveaux indispensables : découvrez la gamme Microfibre
Des sous-vêtements effet seconde peau
L’été et la chaleur ne sont pas toujours les meilleurs alliés des sous-vêtements qui deviennent collants, inconfortables, tachés… Avec sa nouvelle gamme Microfibre , SKU nous séduit par la douceur et la légèreté d’une matière effet seconde-peau. Elle vous donnera la sensation de ne rien porter du tout. Aussi légère et aérienne qu’une plume, la collection se décline en divers modèles de sous-vêtements. String, slip, boxer, les designs se veulent minimalistes pour laisser toute la place au confort. Une poche frontale ergonomique assurant un maintien exceptionnel, un confort enveloppant sur les fesses, et une fine ceinture élastique signée SKU. Simple et efficace ! Les modèles Microfibre, disponibles en blanc, en bleu marine et noir, sont de vrais basiques dont vous ne pourrez plus vous passer. Parce qu’il aurait été frustrant de s’en priver, la gamme accueille aussi un boxer long, idéal pour une après-midi sportive intensive.
Les débardeurs Microfibre
La ligne Microfibre n’a pas dit son dernier mot. Elle vous propose également un débardeur, disponible en 4 coloris ! Ce que l’on aime particulièrement dans ces tops, c’est leur coupe sexy dévoilant le corps grâce au col profond, aux larges ouvertures sous les bras et au dos nageur. Des items parfaits pour une séance de sport, comme pour une sortie plage ou une après-midi détente à la maison. Les débardeurs peuvent également se montrer plus habillés lorsque vous les associez à un bermuda en jeans. Légère et respirante, la microfibre extensible caractéristique de la gamme est définitivement votre meilleur atout cet été. Confort et style ne forment plus qu’un !
Du shapewear et des accessoires sexy pour compléter la gamme Microfibre
Pour accessoiriser la gamme Microfibre, SKU dévoile son iconique Short Jeans Original Super Push-Up dans 2 nouveaux coloris : beige et noir. Pour être au top cet été, on dit OUI à ces produits shapewear à l’effet fesses rondes ultra flatteur et naturel. Deux mousses amovibles dissimulées dans la doublure arrière du jeans assurent votre confort, et galbent votre silhouette avec des coutures incurvées amplifiant l’effet push-up. Si vous aimez ces modèles, vous serez également conquis par la salopette courte en jean de la même collection.
La marque sort également ses tous premiers harnais, parfait pour un look à la fois sporty et sexy, ou bien pour pimenter vos soirées en amoureux… Le design des bandes extensibles s’adapte parfaitement à votre torse, tandis que la forme en H met en valeur vos pectoraux devant.
Les couleurs intenses sont à l’honneur chez SKU
Pour les amateurs de motifs
Si SKU a su faire preuve de sobriété et d’élégance au travers de sa précédente collection, la marque n’en délaisse pas pour autant les couleurs intenses et les motifs tendances. Exemple parfait, la gamme Floral apporte sont lot de frivolité avec des sous-vêtements en coton premium doux, extensible et ultra confortable. Déclinés en gris et en bleu marine, vous n’avez plus qu’à choisir (ou pas) parmi les modèles de slip, slip tanga ou mini slip. 😉 Notre petit coup de cœur : le caleçon vichy bleu marine ! Grâce à son slip intérieur en mesh et sa ceinture élastique, pas besoin de sous-vêtements en dessous.
Pour les sportifs ou garde-robes plus discrètes
Jouer des couleurs unies peut suffire et permet d’assortir plus facilement vos sous-vêtements et maillots de bain à vos outfits estivaux. SKU propose de nombreux modèles de couleurs unies, mais dans des teintes éclatantes qui ne vous feront pas passer inaperçues ! Le confort et la praticité restent toujours au cœur de la conception chez SKU, avec des créations made in Europe qualitatives et pérennes dans le temps.