Les sous-vêtements, c’est aussi une histoire d’homme. De plus en plus soucieux de leur apparence, ils attachent une importance toute particulière aux choix et à la qualité de leurs dessous. Nombreux d’entre eux se dirigent vers des sous-vêtements sexy. Les strings ont par exemple la côte dans le milieu gay, mais aussi chez les hétéros à la recherche d’originalité et d’audace. La lingerie masculine est également en plein boom. La dentelle n’est aujourd’hui plus seulement dédiée aux femmes. Une tendance que l’on retrouve dans l’univers des vêtements shapewear. La marque de sous-vêtements pour homme SKU l’a bien compris et sort cette année sa première gamme shapewear.
Le shapewear, qu’est ce que c’est ?
Des vêtements sculptants
Il s’agit de vêtements et sous-vêtements sculptants apportant des améliorations de forme et de posture. Ils sont la promesse d’un corps sculpté instantanément. Comme les femmes avec les gaines et les sous-vêtements push-up, les hommes ont la possibilité de redéfinir leurs attributs, ou gommer leurs rondeurs disgracieuses. De plus en plus soucieux de leur apparence, ils souhaitent à leur tour avoir des vêtements et sous-vêtements qui effaceront leurs complexes et boosteront leur confiance en eux. Plus de 30% d’entre eux seraient insatisfaits de leur anatomie et notamment de la taille de leurs atouts. De nouveaux besoins que les marques pour homme ont pris en compte et auxquels elles souhaitent répondre. Nous vous proposons d’en découvrir un peu plus sur le sujet avec la marque Rounderbum dans l’un de nos précédents articles.
Le shapewear, pour qui et pour quoi ?
Le shapewear n’est pas réservé aux femmes. Il est également très prisé par la gente masculine. Il se destine aux hommes de tout âge, soucieux de leur apparence, qui souhaitent gagner en confiance et améliorer leur silhouette. Il est idéal pour les hommes complexés qui souhaitent cacher leur bidon rebondi, augmenter le volume de leurs fesses ou de leur service 3 pièces. Il est également adapté pour ceux qui veulent redessiner leur torse et leurs pectoraux. Les vêtements shapewear se portent en général sous des vêtements, et passent donc complètement inaperçus pour un rendu naturel. Glissez les sous un costume ou une chemise lors de vos mariages ou soirées bien habillé. Apportant des améliorations de posture, ils se portent également après une opération et pour la pratique d’activités sportives.
La nouvelle gamme Shapewear signée SKU
Le débardeur et le t-shirt compression modérée
Le débardeur à compression modérée a une structure sans couture qui apporte support et définition musculaire. Conçu en microfibre hautement extensible, il affine la taille, soutient le dos et aplanit les pectoraux. Le t-shirt amincissant possède les mêmes caractéristiques. Il redessinera vos abdominaux, soutiendra votre dos et améliorera votre posture. Grâce à leur compression modérée, le débardeur comme le t-shirt dissimulent les rondeurs disgracieuses, tout en restant confortables. Ils répartissent le poids uniformément autour de la zone abdominale vous procurant ainsi une taille de guêpe. Parfaitement adaptés pour un usage au quotidien, comme pour la pratique sportive, ils sont également invisibles sous les vêtements et peuvent donc se porter sous votre chemise, pullover ou t-shirt.
Le débardeur et le t-shirt compression ferme
Relativement similaires au t-shirt et débardeur à compression modérée, le t-shirt et le débardeur à compression ferme se veulent quand à eux beaucoup plus sculptants. En effet, la structure gainante double couche affine immédiatement la taille. Contrairement aux modèles précédents, le débardeur et le t-shirt à compression ferme agissent essentiellement sur le tour de taille, et moins sur les pectoraux. Leur action est donc beaucoup plus ciblée, mais beaucoup plus efficace. Ils seront parfaits si vous souhaitez raffermir vos abdos pour un effet ciselé instantané.
Le boxer gainant
Retrouvez tous nos modèles shapewear sur Inderwear et n’hésitez pas à nous faire un retour ! Nous avons hâte de connaitre vos avis 😉