Qui mieux que la marque de sous-vêtements pour homme Andrew Christian peut nous donner un avant goût de l’été ? Avec ses dessous aux motifs toujours plus extravagants et colorés, et ses modèles aux technologies innovantes, la marque californienne sait comment nous réchauffer le cœur. Si nous vous avons déjà parlé des premières tendances Andrew Christian pour le printemps-été 2021, voici un nouveau débrief sur les toutes nouvelles collections de la saison ! Les nouveautés Andrew Christian partie 2, c’est maintenant.
Des sous-vêtements aux imprimés colorés et originaux
Le doré : couleur star de l’été
Cet été, le doré est à l’honneur chez Andrew Christian. En version léopard pour un look sauvage, ou brillant pour un style extraverti, on a l’embarras du choix. Et on ouvre le bal avec la collection Glam Leopard. Cette ligne propose 5 coupes pour le moins originales. Short, slip, jockstrap, string, et même body, vous avez de quoi libérer l’animal qui sommeil en vous ! En effet, les modèles de cette collection sont conçus en microfibre douce, légère et confortable imprimée d’un motif léopard ultra sexy. En plus de ça, ils sont pour la plupart dotés de la technologie Almost Naked, qui épouse et soutient les organes génitaux, sans les comprimer. Que demander de plus ? Le petit plus qui fait la différence, c’est la ceinture élastique signée Andrew Christian en lettres dorées. Le modèle coup de cœur de cette collection, c’est incontestablement le string web Almost Naked Glam Leopard. Son design original avec ses multiples bandes élastiques sur les fesses nous a complètement fait craquer…Bien que très osé, il sera parfait pour les hommes qui s’assument et qui souhaitent un look décalé.
On poursuit avec la collection Fukr Golden Net. Audacieuse et provocante, elle sera particulièrement appréciée par les amateurs de mesh et de matières brillantes. Disponible en body, en slip et en jockstrap, les modèles de la collection sont conçus en microfibre avec un aspect métallique doré et des empiècements en mesh transparent sur les côtés. Le petit plus qu’on adore, ce sont les petites ouvertures très sexy à l’avant du jockstrap…
L’imprimé rayé : indémodable et incontournable
D’année en année, les sous-vêtements aux imprimés rayés font l’unanimité. Façon marinière, multicolores ou en transparence, les rayures sont indémodables et on ne s’en lasse pas. Andrew Christian l’a bien compris. La marque vous avait déjà présenté la collection Plush Sheer en début d’année avec des modèles arborant des rayures en velours noir et en mesh fin et transparent. On était complètement convaincu. On a aussi adoré la collection Massive Sheer et notamment le slip Massive Sheer Stripe présentant une alternance très sexy de rayures horizontales, opaques et transparentes. Mais cette fois, place à la couleur avec la collection Hampton et la collection Pride. La première propose un slip et un boxer court en microfibre légère, douce et confortable, accompagnée de fines rayures bleu pour un style très nautique. Les diverses nuances de bleu tranchent avec le traditionnel imprimé marinière et apportent davantage d’originalité. La collection Pride quant à elle, est présente chaque année chez Andrew Christian et devient presque une collection iconique. En slip, jockstrap ou boxer, on est complètement accro à cette microfibre imprimée de rayures horizontales aux couleurs de l’arc-en-ciel. Vous l’aurez compris, les rayures se déclinent à l’infini, et elles n’ont pas fini de nous surprendre.
Les collections iconiques Andrew Christian
Les sous-vêtements Show-It
Basiques et ultra révolutionnaires, les modèles Show-It de chez Andrew Christian sont tous dotés d’une technologie Push Up pour augmenter le volume frontal de vos attributs. Ils se déclinent en plusieurs lignes. Les modèles Coolflex sont fabriqués à base de modal, tandis que les modèles classiques sont en coton. Vous pouvez également retrouver les modèles Flashlift qui sont en plus dotés d’une technologie push up à l’arrière pour des fesses rondes parfaites, sans ajout de mousse, mais grâce à un système d’élastiques intégré. Disponibles en plusieurs coloris, des plus sobres aux plus pops, cette collection convient à tous les hommes et à tous les styles. Pour en savoir plus sur les différentes technologies push up, on vous renvoi directement à l’un de nos précédents articles.
Les sous-vêtements Almost Naked
Enfin, on ne pouvait finir cette sélection sans vous parler de la collection mythique made in Andrew Christian : la collection Almost Naked. Pour ceux qui ne sauraient pas encore en quoi consiste cette ligne révolutionnaire, il s’agit de sous-vêtements dont la poche frontale est équipée de la technologie brevetée Almost Naked. Elle vous donnera l’impression de ne pas porter de sous-vêtements. La poche épouse et soutient naturellement les parties génitales, sans les comprimer. Le tissu fabriqué à base de fibre de bambou lui confère un confort et une douceur inégalable. Cette collection se décline en divers modèles de slips, jockstraps, boxers courts, etc. Elle propose une multitude de couleurs pour s’associer avec toutes vos tenues, ainsi que plusieurs matières : coton, microfibre ou viscose ! Vous n’avez plus qu’à faire votre choix.