Bien que l’été ne semble plus être d’actualité certains ont décidé de ne pas se laisser abattre. Quoi de mieux que de porter des modèles colorés pour apporter un peu de soleil ? C’est la ligne de conduite adoptée par Andrew Christian pour la création de ses nouveaux modèles. La marque propose des modèles à son image, des coupes rétro, simples mais efficaces avec un confort frontal exceptionnel notamment grâce à sa technologie show-it.
Slips & Boxers Retro Pop
Avec une coupe rétro échancrée sur les côtés la collection Retro Pop a un look très sport. On aime particulièrement cette coupe taille basse et ajustée qui parfaitement en valeur les formes. Les bordures de couleur contrastée soulignent le modèle en toute discrétion. Détail assez original, sur le boxer on trouve deux poches fonctionnelles à l’avant, un petit plus qui fait la différence. La collection Retro Pop est équipée de la technologie Show-It d’Andrew Christian pour un maintien parfait et un effet push up garanti.
Slips Happy
Plus classiques, les slips de la collection Happy sont simples et efficaces. Leur coupe est tout simplement indémodable tout en étant soulignée par la couture contrastée sur la poche frontale. En coton doux et confortable, c’est le modèle parfait pour vous accompagner toute la journée quelque soit votre activité. Sa poche frontale épouse et soutient les organes génitaux sans les comprimer. La ceinture élastique amincissante Andrew Christian fini de parfaire le modèle.
Slips et Boxers Coolflex & Show-It
Tout comme la collection Retro Pop, on retrouve sur les modèles de la collection Coolflex une des coupes emblématiques de la marque Andrew Christian. Un peu rétro avec les échancrures sur les côtés et ses bordures contrastées, ils ont un look assez sport. Leur particularité c’est leur composition. Constitués à 93% de Modal et à 7% d’Elasthanne ils sont ultra doux et confortables tout en étant soyeux, léger et respirant. On ne peut également qu’apprécier la poche frontale avec technologie Show-It qui procure un maintien parfait et un effet push up.