Entre le sous-vêtement classique et le jock strap
On connaissait déjà le jock strap, sous-vêtement masculin laissant les fesses nues et soutenues par deux élastiques, il y a maintenant la nouvelle génération de ce modèle : l’empty bottom. Celui-ci offre les mêmes avantages que le jock strap, autrement dit un excellent maintien et une mise en valeur des fesses afin de donner un effet de postérieur plus rebondi. En revanche, l’empty bottom, contrairement au jock strap, a l’avant d’un sous-vêtement classique. Sa découpe sur les fesses les laisse partiellement dénudées ou totalement nues selon les modèles, bien que le plus courant consiste en un rond découpé qui laisse deux bandes en tissu sous les fesses. En plus de son indéniable côté sexy, l’absence de matière à l’arrière offre une grande liberté de mouvement et un excellent confort.
Des modèles déclinés à l’infini
Les incontournables du sous-vêtement masculin ont bien évidemment déjà succombé à la tendance, comme Andrew Christian et Addicted par exemple, suivies de près par les marques les plus sexy, à l’instar de Barcode, Modus Vivendi ou Alter. L’empty bottom offre une vraie liberté de création aux designers puisqu’ils peuvent varier les modèles et les découpes à l’infini. Encore une bonne excuse d’acheter des sous-vêtements, parce qu’après tout il faut bien tester les dernières nouveautés ! En plus, ça ne pourra que plaire et donner plein d’idées à votre moitié.
Notre sélection empty bottom
Les plus classiques d’entre nous seront sans doute séduits par le boxer empty bottom de chez Addicted avec sa coupe simple et ses couleurs sobres. Pour les plus aventureux, on retrouve parmi les originaux de l’empty bottom la marque Alter qui nous propose une version croisée sur l’arrière, dans le prolongement de la ceinture élastique. Sa matière en microfibre extensible, à l’apparence du cuir, rend le modèle encore plus coquin et provocant. Un autre modèle peu banal est le pantalon court empty bottom de la marque Addicted, avec sa découpe sur les fesses et sa poche frontale avec effet push-up. Aucun doute que ce modèle saura faire son petit effet au moment de dévoiler l’arrière ! Les mousses de protection sur les cuisses et les genoux permettent de se laisser aller à bien des activités lors d’occasions très spéciales.
Et vous, possédez-vous des modèles empty bottom ? Lequel est votre favori ?
Jock Strap Empty Bottom – Addicted | Boxer Empty Bottom – Addicted | Pantalon Court Empty Bottom – Addicted |